Comment suspendre ou reprogrammer l’envoi d’un document dans votre espace client?

Cet article vous guide étape par étape pour suspendre ou reprogrammer l’envoi d’un document dans votre espace client. Ces options vous permettent de mieux gérer vos communications avec notre équipe selon l’avancement de vos démarches.

Suspendre un envoi

📝 À noter : Cette option est utile si vous attendez une date finale de fin des travaux et ne souhaitez pas recevoir de suivi de notre part pour le moment.👉 Si vous souhaitez tout de même recevoir des suivis, nous vous invitons à consulter notre article sur Que faire lorsque je veux modifier la date d’envoi des documents dans mon dossier ? afin d’ajuster la planification sans suspendre complètement l’envoi.

Étapes à suivre :

  1. Accédez au dossier concerné dans la section « Vos dossiers ».
  2. Faites défiler jusqu’au document dont vous souhaitez suspendre l’envoi.
  3. Cliquez sur la flèche située à droite du bouton « Envoyer maintenant », puis sélectionnez « Suspendre l’envoi ».
  4. Une fenêtre de confirmation s’ouvrira : sélectionnez « Oui, je veux suspendre l’envoi de cette action ».
  5. Votre envoi est maintenant suspendu.

 

📅 Reprogrammer un envoi

Vous pouvez choisir une nouvelle date pour l’envoi d’un document, selon vos besoins.

Étapes à suivre :

  1. Accédez au dossier contenant le document à reprogrammer.
  2. Cliquez sur la flèche à droite du bouton « Programmer l’envoi ».
  3. Sélectionnez « Programmer l’envoi » dans le menu déroulant.
      1. Choisissez la date souhaitée pour la transmission du document et cliquez sur « Appliquer».

        📌 Recommandation : Prévoir un délai de 3 à 5 jours pour permettre à notre équipe de traiter adéquatement votre dossier.
      2. ✅ L’envoi du document est maintenant programmé pour la date désirée.

      ❓ Besoin d’aide ?

      Si vous avez des questions supplémentaires ou rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à contacter notre équipe de soutien. Nous sommes là pour vous accompagner.